Aller au contenu

je vait tout casser ! ps2 reality media player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

yotsu ta l'air de t'y connaitre car moi jsuis un peu largé...

1-si on a une messiah 2 c la mm procédure ou c différent?

2-si on doit utiliser une carte mémoire on peut tjs sauvegarder dessus ou il faut une carte mémoire réservé ds ce cas?

3-c vrai que ça use beaucoup la console?

4-si g deja un divx qui marche sur mon pc,je met reality player ensuite directement mon divx...ou faut-il changer le format du fim;et si oui il faut compter combien de temps environ ?pour qu'il puisse etre lu par la play2.

merci d'avance pour la question!

Invité Invité
attend tu comprend quelque chose toi ? je vient d aller effecer mes trucs sur la memory card et que que je voit :un icone de ps2 reality media player !!!! comprend plus rien la !!! il l a mit sur la carte memoire alors comment ca ce fait que le divx passe pas ?,???, J HALLUCINE TOTALE LA !!!!!! harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggg !!!!!!!

Invité Invité

yotsu ta l'air de t'y connaitre car moi jsuis un peu largé...

1-si on a une messiah 2 c la mm procédure ou c différent?

2-si on doit utiliser une carte mémoire on peut tjs sauvegarder dessus ou il faut une carte mémoire réservé ds ce cas?

3-c vrai que ça use beaucoup la console?

4-si g deja un divx qui marche sur mon pc,je met reality player ensuite directement mon divx...ou faut-il changer le format du fim;et si oui il faut compter combien de temps environ ?pour qu'il puisse etre lu par la play2.

merci d'avance pour la question!

Invité Invité

Sanoraga :

1.Ben déja il n'ya ke la dms3 v2 ki te permet de mettre les application sur carte mem dc voila ne te casse pa la tete pr ta carte mem

2.Oui,logiquemen tu pe tjs sauvegarder apré tes jeux dessus

3.Oui les divx abime un pe la ps2

4Non si tu as un divx qui marche sur ton pc,mé soi sur ke ton format est "divx" ben il passera su ta console paré le lancemen du média player 1.50 pr la messiah tu fé juste ca:

-insére le logiciel PS2 Reality Media Player, une fois chargé éjecter le CD, insérer le film DivX (CD-R/RW, DVD-R/RW), sélectionner l'option [Lire] et appuye sur le bouton « croix » de la manette. Le film doit alors se lancer.

Kertra: Lis bien attentivemen cke jté di

Reformate ta carte mémoire

Es-tu bien passé en mode dev.olution en démarrant ta console en restan appuyer sur "triangle"

Invité Invité
j ai fait comme tu m adit yotsu !!! la seule difference c est que au lieu d avoir marquer :l’inscription [installing PS2 Reality Media Player] ya marquer : loading failed !!! et pourtant j ai bien appuyer sur select !!! la ja sait plus comment faire !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M