Aller au contenu

je vait tout casser ! ps2 reality media player

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
aider moi !!!!!!!!!!! j arrive pas a faire charger mon divx sur ps2 reality player !!soi disant que tu peux l installer sur la carte memoir !!! mes couil..... oui !!!! et en chargant par le cdrom je comprend rien ou il faut aller pour actionner le divx !!! j en ai marre !!!!!!!!!!!

Invité Invité

bon ben c yotsu et ca ca ve dir koi "soi disant que tu peux l installer sur la carte memoir !!! mes couil..... oui !!!!"ca ve dir koi ca tu croi jte di des conneries,et pi dabor pa de mots grossiers

kertra arète de t'énerver ca sert à rien,ca n'arrangera rien

Tout d'abord je tien à te préciser et avec certitude que la dms3 v2 permet de lancer les applications à partir de la carte mémoire (divx,mp3 ...)

voila pr etre plus précis :

- Mode PS2: direct boot de tous les jeux PS2 - backups, imports, originaux et DVD9 (double couche).

- Mode PS One: direct-boot des jeux PS One - backups, imports, originaux.

- Mode DVD Vidéo: lit les films de toutes zones et corrige le "filtre vert" en RGB, supprime la Macrovision

- Mode Dev.olution: permet de démarrer des applications comme PS2reality Media Player depuis la carte mémoire au démarrage de la console.

- Mode transparent: permet de jouer en ligne aux jeux originaux sans que la puce soit détectée

- Firmware mis à jour via CD-R: il est possible de mettre le firmware à jour grâce à une mise à jour sur CD-R sans démonter la puce ni risquer d'effacer le code principal

- Voltage de 3.3V pour plus de sécurité et de stabilité.

bon alors tais toi,dc on va essayer de résoudre ton prob' ds le calme

Tout d'abord essaye avan de mettre sur ta carte mémoire,de lancer tt de suite par cd-rom,tu met déja en francais(lol!!!!) puis tu vas ds "navigateur" et com tu pe le voir en appuyan sur "carré"tu pe changer de types (divx avi,mp3,....)dc met en divx avi pr commencer,

c la le prob' en fait c ke je c pa o momen ou il faut mettre ton divx mé tinkièt on va réussir fé ca déja

Invité Invité

jte met tt cke jtrouve kertra :

Avant toute chose, il est impératif de laisser branché la manette d'origine de la console ('DualShock2TM'), car le logiciel est configuré pour celle-ci et n'en reconnaîtra aucune autre.

Allume la console, insére le CD contenant le Media Player PS2 et laisse ce dernier se lancer.

Une fois dans le menu principal, éjecte le CD, et remplace le par ton DivX.

Le tiroir refermé, tu pe lancer le film en appuyant sur la touche [carré] de la manette.

Si ce dernier ne se lance pas, vérifie la viabilité de ton CD sur ton PC, sinon c'est que les codecs ne sont pas encore compatibles avec la version actuelle du Media Player PS2(ne pren pa ca en compte car tu as la meilleure version du média player)

Invité Invité

voila en fait pr pouvoir mettre le media player sur ta carte mémoire il te faut un autre prog' ke je v préciser là qui se nomme "navripper2",quand tu l'as tu le décompresse et tu fé pareil que pr le media player :

1° étape :Installation du NavRipper2 sur la carte mémoire.

Insére une carte mémoire formatée dans le port 1 memory card.

Allume la console à vide pour arriver au « Navigateur » et sélectionnez ce dernier avec le bouton « croix » de la manette pour arriver dans le menu carte mémoire.

Insére le CD « NavRipper2 », une fois le logo du CD apparu à côté de celui de la carte mémoire, sélectionne ce dernier toujours avec le bouton « croix ».

Le navigateur se charge, un écran bleu s’affiche avec [installing Nav Ripper2], puis [browser].

A cet instant appuye encore sur le bouton « croix » pour revenir au menu carte mémoire. Ejectez le CD « Navigateur Ripper2 »

2° étape : Installation du Media Player(que tu as déj&agrave sur la carte Mémoire.

Insére le CD « PS2 Reality Media Player ».

Eteint la console.

Rallume la console tout en maintenant le bouton « triangle » enfoncé pour activer le mode Dev.Olution.(voila ca t'active ce mode,c lui ki te servira pr les applications a mettre ds la carte mémoire)

Un écran bleu avec l’inscription [browser] apparaît, appuye sur « select » pour copier le logiciel sur la carte mémoire (l’inscription [installing PS2 Reality Media Player] doit apparaître, puis de nouveau [browser]).

Eteigne la console, la carte mémoire est maintenant prête.

Voila m'sieur normalemen c du tt bon

En fait c tro bien de faire ca a partir de la carte mémoire,tu pe donc remercier le mode dev.olution

Invité Invité

Jte di encor une fois pr ke ce soi claire pr lancer tes divx juste ca :

-Lecture des films DivX et des fichiers .mp3 à partir du CD PS2 Reality Media Player : allume la console, insére le logiciel PS2 Reality Media Player, une fois chargé éjecte le CD, insére le film DivX (CD-R/RW, DVD-R/RW), sélectionne l'option [Lire] et valide en appuyant sur le bouton « croix » de la manette.

-Lecture des films DivX et des fichiers .mp3 à partir de la carte mémoire : insére la carte mémoire contenant le logiciel PS2 Reality Media Player dans le port 1 memory card. Allume la console tout en maintenant le bouton « triangle » de la manette enfoncé pour activer le mode Dev.Olution de la DMS3 v2. Un écran bleu avec les options [browser] et [PS2 Reality Media Player] apparaît, sélectionne la seconde et appuye sur le bouton« croix » de la manette. Le logiciel se lance, une fois dans le menu, insére le DivX dans la PS2 et attendre qu'il commence à tourner dans le lecteur pour appuyer sur « croix » de nouveau. Le film doit alors se lancer

Invité Invité

ah atten kertra jmen rapel javé aidé kelkun et il parlé du dms explorer,c un prog fais pr la dms pr lire les divx car pr la méthode avec navripper2 moi g bien peur que ce soit pour la ripper,mé essaye kan mem tt cke jté di pr lancé un divx normalemen ca va marcher

sinon voila jmen rapel ya le dms explorer en dernier recours

Invité Invité
encore merci a toi yotsu , et je parlait pas a toi quand je disait : soi disant on peut mettre le ps2 reality dans la carte memoire mes ...... ect .... !!!! c est ce qui avait marquer quand j ai acheter la puce !!!! bon ok je vait tester tout ca et je revient te dire !!! encore une fois tu assures !!! t es un boss toi !!!!

Invité Invité
mais dit moi une derniere question ? tu dort pas la nuit ? hahahahaha!!! je sait que je me couche tard mais la tu bats mes records !!! tu travaille pas le lendemain j espere ? moi non c est pour ca que je me couche tard !!!

Invité Invité
bon j ai ete chercher ton log mais ma foi je trouve rien !!! c est que je suis vraiment nul mon gars !!!! bon ba si tu le trouve a tel merci de me dire ou il est !!! merci j attend

Invité Invité
ba j ai suivi ce que tu ma dit pour le charger par le cdrom sans navripper2 et quand j arrive sur navigateur je rentre il m affiche 2 petites cases jaunes et il y a rien marquer a cote a part des points et quand j en selectionne une y a rien qui s affiche !!! et je te rapelle ce que j avait marquer sur l autre post : il y a un petit bonhomme a l entree avec une pancarte ou il y a marque : no al dms3 . donc ca ce trouve le log n est pas compatible avec la dms3 mais avec d autres puces non ? surement quil faut une autre version pour la dms3 non ? j attend ta reponse merci .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M