ben-o Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bojour a tous j'ai un probleme pour reconstituer l'iso je dump gta avec Fastloader V0.7 en 3 parties en 400 mo chacune . je me retrouve avec 3 paties mes je ne sais pas comment les assembler pour constituer un seul iso. pourtant jutilise umdgen je vais sur save il me constitue un seul fichier 1.2go. mais lorsque que je veut le décomprésser sa ne marche pas . Donc conclus que ma fasson d'assembler les 3 parties était mauvaisej'en ai . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 essaye de mettre toute tes parties de l'iso dans un dossier et créé un fichier .bat dans ce même dossier edite le et ajoute une ligne de commande : copy /b UMD.000+UMD001+UMD002+UMD003 GTALCS.ISO moi cette technique a marcher avec umd dumper "extrait du tuto de jaxx21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-o Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci baucoup je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour faire le fichier .bat tu faite dabort nouveau fichier texte(.txt) tu y mais la ligne suivante copy /b UMD.000+UMD001+UMD002+UMD003 GTALCS.ISO et apres tu renomme ton fichier .txt en .bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben-o --> derien grigri--> exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi34 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut j'aimeré flacher ma psp j ai flache mé jarive a savoir comment on les mes si quequ un peu médé ca seré genti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Cherche un peu dans le forum moi34, tout est expliquer ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881 http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi franchement j'ai rien compris au message de moi34. tu as réussi à comprendre Nepto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Perso, j'ai juste compris ce message salut j'aimeré flacher ma psp j ai flache mé jarive a savoir comment on les mes si quequ un peu médé ca seré genti Par contre le premier message, j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bah justement c'est le message que toi t'as compris que je trouve totalement incompréhensible et le message de ben-o (le créateur du topic) bah il est assez bien expliqué son pb. Pas de difficultés à le comprendre.. A mon avis, toi et moi on doit pas utiliser la même partie du cerveau, on est complémentaire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant