Monkyll2 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Vends câble péritel Multiconsoles !!! Je vous explique car je n'ai pas de fotos : Le câbles est composé d'1 seule péritel d'un côté, et de l'autre côté, 5 prises console (Playstation 1, Playstation 2, Xbox, Game Cube, Dreamcast). Il y a un petit boitier avec 5 positions pour choisir la console que vous voulez faire tourner. Comme çà, plus besoin de débrancher une péritel pour en remettre une autre, quand vous avez plusieurs consoles !!! Je le vends 15€ fdpin Voici mon adresse e-mail ou pseudo MSN : Fabricelaetitia@aol.com Possibilité de troquer éventuellement Cyao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c le prix du neuf (Bigben a carrefour)... Je te propose 10fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 12€ fdpin, jpe pas faire plus bas mon mail et MSN fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Slt je te propose 10€ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant