thorgsen Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut les gens j'ai un petit soucis avec launchelf ma conf est : pstwo matrix inf 1.75 hdcombo j'ai installé le kit 2.1b de mapomme , il marche du tonerre mais quand j'essaye d'installer le elf de sms "SMS Version 1.5 (Rev.3).elf" la copie vers la CM fonctionne sans soucis mais le link avec une touche pour le lancement m'indique " this isn't elf" je dois oublir ou mal faire quelque chose , mais je ne trouve pas quoi je dois avouez qu'avec tous les tutos du site je suis completement paum" quelqu'un pourrai-il m'aider SVP ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si tu veux faire marcher ensemble SMS et LaunchElf, il te faut absolument les dernières versions des deux : - SMS 1.6 Rev 3 - LaunchElf 3.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 tu le lance depuis ou SMS? carte memoire ou Hdd quand tu le met en raccourci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si tu veux faire marcher ensemble SMS et LaunchElf, il te faut absolument les dernières versions des deux : - SMS 1.6 Rev 3 - LaunchElf 3.47 ok ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 QUestion ; quelqu un arrive t il a remplacer les skins de SMS ? moi j ai la version 1.6 je cree un fichier skn que je met dans mc0:/SMS/SMS.skn pareil pour la langue mais rien se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant