Dash-x Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous ! Donc je vends le lot suivant : _Une xbox version 1.02 noire et verte non modifiée _Un pack xbox live ouvert mais pas du tout utilisé ( semi neuf ) _Une manette "controller S" très peu servie. _Amped 2 en état correct _Soulcalibur 2 en état moyen _Ninja Gaiden en bon état _Psi ops en bon état _Street fighter anniversary édition en très bon état _Halo en état moyen EDIT : Possibilité de main propre ou d'envois , et j'en voudrais environ 130 euros (prix à négocier !!) Merci et bisous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut, je suis interresser tu es d'ou mec ??? ps : accepte moi dans t contacts msn pour savvoir koi ; merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut tu vends 2 xbox ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dash-x Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut les gars Donc en fait je suis de lille (ville au nord de paris ) et je ne vend qu'une xbox mais avec des jeux et le live ! A+ allez foncez dessus vous verrez rarement un prix pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant