LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut voila je vend : GBA Micro Grise (EUR) etat neuf complet avec la boite + linker EZ III 1Gb complet aussi le tout pour 150 Euro port compris Cause : double emplois avec une DS + SuperCard avec un autre EZ III et PSP ect... PS: je recherche le NeoFlash 2in1 pour PSP ( mais sans la microdrive de 4 Go ) ou alors en echange de la GBA micro+ linker .. --------------------------------------------------------------- Sinon je vend pas mal de chose : jeux PSP jeux DS jeux 360 une 3DO , MegaCD ect ici http://lovebox.free.fr/grenier/ vous aurez dessus toute les photos des objets me contactez par MP - Email / MSN : truelovemakerz @ free.fr ou ici évidament pour le main à main je suis sur grenoble une Photo de la Micro et le Linker : ( le Cable USB est pas present sur la photo mais il est bien fournis ^^) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innominae Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui oui c'est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
innominae Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 combien le linker complet sans la gbm ? (+ frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 je ne vends que l'ensemble dslé peut etre dans un moment si vraiment personne ne veux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant