Maka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je confirme, j'ai déjà réussi à mettre un dd 9go dans la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sony se foutrai de nous alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas nouveau ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 toute facon les dd inférieurs à 10go, c'est inutile. Le formatage te prend 2 ou 3 go, donc au final tu te retrouves avec un dd où tu peux y mettre 3 jeux à tout péter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ps:le mien fait 120go et il me reste 13Go et je n'arrive pas a installer un jeux...comment faire pour le defragmenter??avec kel log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu as essayé la fonction scan/repair de Winhiip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jutilise hdl dump lorbogami v2.1...mais est t-il possible de defragmenter par rezeau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ..et ou pourrai je avoir winhiip??car ya plus de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Les downloads de Meta ne sont effectivement pas trop dans leur assiette mais si tu utilises hdl dump, je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 en effet oui...mais est ce que winhhiip fait passer les dvd9 ...?et puis j'ai vu bocoup de topic parlant de probleme avec winhhip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant