Aller au contenu

On en est où au niveau des tailles HDD?


Invité bitonio6

Messages recommandés

moi jutilise un 20 giga kan je part en déplacement avec ma play, kom ca si ya trop de choc dan le sac, c le vieux 20 giga qui meurt .Et puis je prend les jeux essentiel ( pes5,kelke films et soul calibur surtout ) et le 160 giga jle garde pour la maison :-)

 

donc je pense ke c possible sur certain diske mai fo kil soi reconnu ( moi g un 120 et un 60 giga ki est pa reconnu, dailleur tous mes seagte veule pa la ps2 )

 

Et oui en effet winhhiip crée bocoup de problème mais si tu utilise ke lui et ke tu ne change jamais de logiciel, ca passe san pb. Y doive pe etre pa avoir la mm facon d'écrire sur le disk ou alor il se gène a chaque fois ke técris dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis j'ai vu bocoup de topic parlant de probleme avec winhhip...

J ai jamais eu de prob avec Winhiip, le seul truc a ne pas faire, c est formatter le DD PS2 avec, mieu vaut le faire avec HDloader ou HDadvance!

 

Sinon, mon 200 Go tourne bien, il est reconnu a 189, mais c est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'hésitais avec un maxtor, mais c'est devenu pas terrible maxtor, beaucoup beaucoup de souci sur les DD grosse capacité

 

merci pour l'info sur le Western Digital, il me semblait bien que tous les DD n'étais pas au même niveau

 

Pour 2 Terra, ça le fait

 

Je ne pensais pas investir dans un DD de taille supérieur à 200-250Go, au-dessus je trouve que ce n'est clairement pas au point!

 

Donc quel DD avez-vous testé qui va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...