Aller au contenu

On en est où au niveau des tailles HDD?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous, je voulais savoir où nous en étions question taille de disque dur pour PS2 première du nom?

 

160-200-250Go et + ?

 

Et y'a t'il des marques et types plus adaptés à l'usage PS2?

 

Genre est-ce qu'un Wester Digital 250Go 8-16Mo de cache ATA100 en 7200t/min serait adapté à un usage PS2?

 

J'ai lu que les adaptateurs réseau pouvaient lâcher?

 

Dépenderaient-ils de la conso des disques durs que l'on y connecteraient?

 

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en theorie je vois pas pourquoi un disque plus gros consommerais plus d'electriciter , qu'un petit , donc je ne pense pas que se soit ca qui fasse lacher l'adapteur reseau ,

en plus la consommation est marquer sur le dd , et c'est standardiser donc pas de probe a ce niveau

 

en ce moment on tourne dans les 300 giga , il me semble qu'il ya des 400 giga aussi mais pas encore vue !! je ne sait po si c'est du serial ata par contre ! (donc pas ps2 )

 

le Wester Digital 250Go 8-16Mo de cache ATA100 en 7200t/min serait adapté à un usage PS2?

 

bin oui plus ya de place mieux c'est !verifier que ton hdloader possede le patch lba 48 bit ( cherche sur le forum pour plus d'info )sinon tu pourra utiliser que un 120 giga au max

 

par contre je te deconseillerais d'utiliser un 300 giga dans un pc , car quand il lache !!! bin la tu pleure !! car 300 giga de perdu ca fait mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"est-ce qu'un Wester Digital 250Go 8-16Mo de cache ATA100 en 7200t/min serait adapté à un usage PS2?"

 

1/ je confirme: jusqu'à 2 teraoctets (2000 gigas)

 

2/ attention, avec les Western Digital, il y a un problème d'ajustement à la prise de l'adaptateur (écartement entre les deux nappes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...