Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut à tous, j'ai un ami qui a ramené une famicom, j'ai dit une "famicom" et non une "super famicom".. il l'a ramenée avec le lecteur de disquette, mais chose étonnante il n'y a qu'une sortie HF à l'arrière donc on voulait savoir si des plans existaient pour lui faire une sortie RGB ou au minimum une sortie AV.. Si vous avez des infos, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'avais quand g t petit une famicom bidouillé en av mais en rgb seule la new famicom peu être bidouillé en rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ben il existe des famicoms toute faites et déjà en AV mais le RGB je ne l'ai vu que sur une NES française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant