T-ny Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour je voulai savoir si les cartes d abbonnement concu pour la xbox 1 pouvant fonctionner sur la 360 ? Quemqu un a t il deja essayer ? merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 post déjà traité... cherche mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui ca fonctionne!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 En effet ca marche très bien j'ai donc trouver un pack comprenant PES5 + 1 an d'abonnement au live + 1 micro xbox (fonctionnant aussi sur 360 ) le tout neuf meme pas déballer pour 50€ ps : separement ils nous vendent tous ca 150 € (60 PES/60 l'abonnement/30 le micro) BILLOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sur ebay y'a de tres bonne offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant