Fight Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je vient de prendre MGS sur GC,j'ai deux dvd fr. Quand je met le dvd 2,je peut commencer le jeux,c pareil pour le cd 1. Quel est la différence entre les 2 dvd??? On dirai que les 2 dvd sont pareil. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut. ben generalement on commence par le dvd 1. Mais c vrai ke l'on peut commenc cer avec les 2 dvd. Je pence qu'avec le 2e dvd il te demandera de changer apre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka26 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 oui mais apres il va te dire de remettre le dvd1 une fois le jeu lancer si tu l as graver tu vas grave galere pr le faire passer quand il va te demander de passer du dvd1 au dvd2 demande moi si ta un soucis moi j viens de trouver comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai le jeu original et apparemment on peut commencer avec le 2e DVD.... J'avoue c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanaki13 Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 j'ai une puce viper et je n'arrive pas a passer au dvd2. comment a tu fait shaka26? Quand j'essaie de lancer le truc spécial jeu sur 2dvd de la viper (en appuyant sur A avant de lancer le jeu) ça m'envoi juste sur le bios original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant