tapioka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour, je mets en vente via ce forum une consoles PSP 1.5 francaise quasi neuves. Avec facture datant de decembre 2005, elle est accompagné d'une carte memoire SANDISK 1GO 300€ le tout fdout je l'envois par la poste mais aussi en main propre sur strasbourg et sa region. envoi en colissimo ou en recommander. j'accepte l'achat par paypal, par virement. si quelqu'un est interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 firmware ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ca fait 20 € de plus qu'un giga pack au prix actuel c'est un peu cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 firmware 1.5. desole . j'ai payer la carte memoire 90€ et la psp 250. je peut pas m'aligner. la console est quasi nevuve. acune rayure, aucun pixel mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant