tioseb Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut tout le mond sa serai pour savoir jai le swpan magic je fait l'iso de de mes jeux sur du dvd princo et jai becoup de jeux qui ne marche pas ou il a des moment sa marche mais il plente a sertin nivaux comme la je joue a shadow of the colossus il marché mais kan je suis arrive au 4 colossus il plant sa me fait une page noir et si j'appuye sur start il me relance le jeux au debut se qui bloc fahernait resident evil 4 fer la fin devil king avec le preso principale king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Princo: le bas du bas de gamme. Utiliser plutôt des DVD-r de qualité. Swap Magic: le bas du bas de gamme. Utiliser plutôt un disque dur ou une bonne puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant