kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 une dreamcast collector a 2000 exemplaire pour la commander du japon c'est 499 € affolant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben ce sera pas pour moi car je les trouve moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est marqué en haut à droite "sortie le 3 Février 2000!" -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 bin oui , mais c'est bien le premier fois que je la voit moi !la bleu a 200 ex !! oula super rare la machine , en meme temps avec du matos quelque un pourrait faire un coquille transparent pour moins que 499 € !! hein , ca fait chier juste pour un bout de plastic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tiens, voilà un scoop tiens ! Et tout frais de 6 ans, vraiment bravo ! Il s'agit en fait de la version "clear" et de la version "S.T.A.R.S" Biohazard. Elles ne sont pas trop rares mais chères. Bref, rien d'extraordinaire... Pour les coques translucides, elles existent, je crois même que Sega en a sorti en accessoires à une époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 deja 6 ans !! je me fait vieux moi !comme ca passe vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 elle sont belles Et le prix aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 the red for me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Kouki en a vendue une (la claire ed), c'est la seule personne que j'ai vu la posséder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant