Maka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 +1 .. C'est pas bon, pas besoin de faire la morale -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 fallait la tester cette tire. tu as vu jusqu'à kel vitesse elle montait. et puis, à l'étranger tu ne te fais pas avoir pour ça. à part quand il y a accident causant la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 au pire fallait faire un p'tit détour par l'allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sur une piste de dragster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je ne te blâme pas Shinji et je me permets de te dire ce que je pense parce que je parle en connaissance de cause...Je me suis planté avec le papier rose et je le regretterais toute ma vie... Même à 50km/h on peut se tuer ou tuer tout simplement. Il faut être responsable sur la route, et si tu veux t'amuser à tester ta bagnole, va sur un circuit. Voilà, à bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 tkt ya pas de risque que je depase la vitesse autoriser avec mon velo !! toujour en dessous de 50 moi sauf dans les pentes de montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué ben déconne ps Kid, jme suis planté aussi en vélo une fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué ben déconne ps Kid, jme suis planté aussi en vélo une fois lol on est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'étais torse nu en short et paf, dans les ronces et les orties!!! ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi, c'était quand je commencai a rouler avec des pneus 26pouces. a peine fais 5 mètres et je suis tombé dans l'herbe . Après, je suis tombé amoureux des piquets(mon vélo a quelque coups à cause de ça ) Ca va faire 1ans et demi que j'ai plus pratiqué le vélo Moi je dit rien de tel que le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant