shinji62300 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour voila jai été dan les vosges et je sui passer par la belgique pour ne pas payer les autoroutes seulemen je me sui fai flashé a 180 km/h quest ce que je risque merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 T es allé dans les Vosges en passant par la Belgique!? T habites ou? Sinon, pour ton prob, je sais que si c est la meme politique qu au Lux, y a pas de prob, tu recevras rien, mais avec les dernieres directives, je sais plus trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ca rigole pas non plus en belgique lol parcontre ça dépend s'ils décident de faire les démarches internationales pour t'ennuyer ou pas. Mais en france c'est rare qu'un étranger flashé soit poursuivit...tout dépend de l'assiduité des képis...Mais avec le droit européen à ta place je me ferais du soucit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 jhabite sur lens et jsui parti une semaine au ski dans les vosges et kom les belge rouler vite jme sui enflammer et jai voulu tester ma voiture seulemen kan jai vu le flash jme sui vite calmer et jcommence un peu a flipper la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 t'es jeune permis en + à ce que j'en sais non? t'as acheté quoi alors finalement pour 5000€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 une ford fiesta mais jsai pas si jpourrai encore le conduire longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu a de grande chance de ne jamais rien recevoir, ou meme de dire ne rien avoir reçu et dans ce cas la il est difficile à l'état de te fournir un duplicata (c'est très con mais ça marche) et dans ce cas là il ne se passera rien. Mais bon : Si c'est la France qui s'en occupe tu a dépasser de + de 40kmh tu risque donc de ne plus avoir de permis et d'attendre il me semble entre 6 mois et 2 ans avant de le repasser ! Pour la belgique je ne sais pas ... Fallait pas s'enflammer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ouiah fallait pas s'enflammer car a cette vitesse tu risque un jour de t'emflammer et de finir a l'hopital , et c'est po bien d'etre handicaper a vie , ah zut ya po de console a l'hopital !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 finir à l'hospital est une chose mais en envoyer d'autres dans l'hôtel de dieu en est une autre Eh Kid, elle est mimi ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 arrêter d'le blâmer à croire que vs respectez scrupuleusement le code de la route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant