vegeta13 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 SALUT A TOUS je voulait savoir si quelqun a deja essayer de le faire marcher(monster hunter) avec la meme technique que gta avec mph qui est d'ailleur genial merci davance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Idem je voudrais bien savoir. Si ca marche, jespere que le mode online marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 se topic est fait aussi pour donner vos test je jeux 2.0 pour nous dire si sa fonctionne pour ma par jai tester megaman en englais nickel il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Le topic pour le test 2.00 c'est là https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881 Oki il y a beaucoup de pages ... mais la premiere page est mis à jours régulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant