sentensa80 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour, je vend une gc panasonic Q pucée avec la puce qoob pro qui permet de jouer au backup sur des dvd de taille normale elle fait aussi lecteur de dvd de toutes less zones et lis les jeux us,pal et jap grace a la puce instalée dessus la gc est fournit avec la boite,les cables ,la manette et la telecommande + un transfo prix 350€ en mp sur paris UNIQUEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 prix 350€ Ouai, quand meme! Ok, elle a d la geule, mais bon, ca reste une GC qui est a 99€ neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentensa80 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 bah c'est une gc pour collectioneurs si c'est juste pour jouer au jeux je suis tout a fait d'acc mieux vaut prendre une gc normal a 100€ mais 350€ c'est vraiment pas cher pr cette panasonic console seul qui revient a 400€ sur les sites d'import avec les ports+ les douanes la puce qoob pro + la pose qui est difficile sur la console car totalement differente des gc normal niveau hardware a + de 100€ transfo a 30€ alors je trouve pas que mon prix soit élevé c'est une tres bonne affaire pour les collectionneurs et les joueurs plus fortunés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentensa80 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c un bon prix, au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentensa80 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci up allez baisse de prix a 330€ jusqu'a demain matin sinon vais devoir l'echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Aurais tu une Photo de ta console??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentensa80 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je pourrai en faire mais normalement je l'echange aujourd'hui donc si t'es interesser pour l'acheter cash sur paris je peux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 dommage si tu avais mis l'annonce le mois dernier je te l'aurais acheté 300€ direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant