Aller au contenu

un disque dur ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

A quoi peut servir un disque dur sur la console????

Y'a moyen de choper le signal de la télé et pouvoir stoker les emissions ou films sur le disque dur de la console????

J'ai cru voir que des machines tournent sous linux (pourquoi pas sous windows???)ca sert a quoi de faire ce genre de modifs ????

Je me pose encore pleins de questions mais je vais essayer de trouver les reponses par moi méme et si vraiment c'est trop chaud ben si ca vous ennuie pas je vous poserai le méme genre de questions qui doivent vous sembler debile excusez moi en tout cas de vous faire perdre votre temps mais la pour étre franc j'y comprend rien

Invité Invité

tu nous fé pa perdre notre tps du tt,pose tte les kestion ke tu ve,ce forum est fais pr ca et ca fé plaizir d'aider

pr l'instant un disque dur ds la ps2 n'a pa tro un interet vraimen vraimen cool,mé la pr l'instan le DD ds la ps2 pe te servir pr les émulateurs,pr les applications com les divx,mp3...

ce ki sera bien si jour il ya,c kon poura directemen mettre les sauvegardes de ces jeux sur le DD via son pc dc voila ca déja si ca l'yé ce sera un +(si ta pa compri jte parle de lancer directemen ses jeux depuis leDD)voila mé c pa pr mtn une ptite étude est entrain de se faire

Pr le linux c le seul pack pr l'accès internet sur ps2 en ce momen mé tinkiète pa pr la suite

Invité Invité
une pensée idiote vient de me traverser l'esprit pourquoi ne pourrais je pas charger mes divx sur le disque dur de ma console avec le player qui va bien grace au port ethernet de la console????

Invité Invité

non ce n'est pa tout à fait ca.

Pr tes divx d'abord il faut etre équipé d'1 puce et d'1 logiciel nommé PS2 reality media player c'est un cd ki se bootera ds la console a l'aide de la puce et ki permettre la lecture du divx

Sinon pr cke tu di tu parle de l'adaptateur réseau ki effectivemen se connecte au port ethernet de la console et du pc,mé pr l'instan c ca le prob' contrairemen à la xbox on npe pa sauvegarder sur le DD de la ps2 com un divx,un backup etc... dc voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M