ticok1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c gentil de repondre les gars g une 1.5 OK j'ai suivi le tuto a la letre, met sa blok apres le choix de la langue;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok .. tu as pris un iso du net ( pas bien ) ou tu as dumper ton iso original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticok1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 mais non tinkiet po liso du net j'ai le umd original g just dumper le mien ;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Mais je crois qu'il faut le patcher le jeu pour le faire fonctinner. Il me semble qu'il y avait des versions spéciales de PES5 PSP. Par contre, je ne sais pas ou ils sont car je me suis jamais interesser a ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok tas fait les histoire de prx et tout alors ? as tu le patch pes5 a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticok1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ui tout l'histoirre des prx g fai et g mem essayé ossi patch_pes5_rip_fr_florencio.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 refait ton Dump de l'original, applique juste le patch ( ne fait rien d'autre) .. enleve les 2 dossier "enc" et dec" a la base de ta MS et normalement c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticok1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 DONK JE DUMP OK ET JE TE RE DAN 5MIN OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok tu utilise quel loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticok1 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 G UTILISER DEVHOOK 0.22 ET UMD EMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant