Aller au contenu

BESOIN d'AIDE SVP :'( PES5 sur 1.5 bloque


lorenzo_psp

Messages recommandés

Acharef stp tu pourrais m'envoyer ton iso rapidement via msn .. ca va aller vite et je serais fixé.

 

la j'arette pas de tout refaire , toutes les possiblité , et ca fonctionne toujours pas .. un prob de ma psp peut etre ?

 

je voudrais etre sur que l'iso est bon .tu pourrais me depanner stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. je viens de reussi a le faire fonctionner enfin ... je sais pas comment mais bon ca marche ..

 

Je voudrais remercier ACHAREF qui a bien voulu tenter me donner son ISO mais ayant reussi avant on a interompu le transfert.

 

Je suis quand meme legerement decu de l'aide apporté car pour plus de 300 vues du post seulement 2 personnes on tenter de m'aider :'(

 

Mais bon je comprend que les problemes des nouveaux peuvent recurer, mais la ce probleme n'etait pas sur le forum .. ou alors personnes n'avais de soluce et dans ce cas la on essaie d'apporter de l'aide qd meme.

 

La limite on s'en foutais de mon post :(

 

Bref ..

 

Merci quand meme .. et acharef si t'as besoin n'hesites pas si je peut t'aider je le ferais avec plaisir

 

ps: c'est maintenant qu'on va demander comment ta fait etc .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oauis mais bon ..

 

Ca serais un probleme connu .. ok ya des tutos et tout , on m'aurais dis va chercher etc .. ok normal ..

 

mais la ya aucun post dans le forum qui parle de ca .. j'ai depouiller tout le forum avant de poster . alors que d'autre aurais poster directement sans chercher .., et on m'aide pas .

 

Pas cool les anciens ..

 

 

Bref .. je vous en veut pas pour autant .. enfin un ti peu quand même

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...