lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je suis quand meme pas la seule personne a avoir essayer de mettre pes5 sur la 1.5 ? Svp un peu d'aide ou alors si quelqu'un veut bien me passer son iso via MSN rapidement ca serais cool . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Un UP toute les 2H ca sert à rien. Tu as vérifié que c'est pas ton ISO qui est pas bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Faut tous les combiens, tous les 1/4 d'heure ? Nan mais personnes reponds donc voila quoi .. je cherche des solutions en retournant le forum , changer plusieurs truc .. et en plus personnes m'aide j'ai vu nul part ce probleme sur le forum donc je souhaitais un minimum d'aide En ce qui concerne mon iso j'ai fait un dump de mon iso original , donc je ne penbse pas que cela vienne de la . C'est pour ca que si quelqu'un pouvais me passer son iso je serais peut sur d'ou ca vien, ou alors juste les .PRX utiliser pour essayer egalement .. Enfin voila quoi si j'up pas apres ca va aller en page 2-3 et hop dans les oubliettes .. Merci a ceux qui voudrons et pourrons m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bon bah essaye une autre config pour umdemulateur ou alors SI TU AS L'ORIGINAL prend l'iso sur le net c'est comme ça que j'ai fait moi y marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 au fait moi j'utilise devicehook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Merci acharef .. enfin de l'aide Oui j'ai l'original . je vais donc essayer avec un iso du net .. on verra bien .. et pour les fichiers .prx tu a pris lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut j airrive pas a faire marcher megaman peut on m aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh qu'est-ce que ca viens faite la ca ? Toujours personnes pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 perso moi je n'ai pas eu besoin de changer quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant