lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut a tous Donc je creeer un topic suite a mon probleme. Donc j'ai une 1.5 , j'ai dumper mon pes5 pour en faire un iso et suivi la procedure comment decris dans le tuto. donc tout fonctionne normalmeent, le jeu se lance via UMDemu , la langue les parametres du jeu tout fonctionne mais une fois que le match commence ( au sifflet de l'arbitre) des que je passe le ballon ( 1-2 sec de match ) le jeu se bloque 7-8 sec et la console s'eteind J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment le resoudre . Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi perso avec juste umd emulatore8.0c et l'iso sa pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 l'iso que tu a fait comme le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tuto , pas besoins je l'ai fait moi meme , Ou tu bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 je bloque nul part , c'est mon jeu qui bloque ( comme decris en haut) je t'ai envoyé un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Quelqu'un a une idée ? Big tu as lu mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 tu a essayé avec un autre loader ? tu es en 2.00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'ai essayer avec fastLO7, devH, UMDemu, et je suis en 1.5 ( ecris dans mon 1 er post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je viens de reesayer en mettant les .prx de Ridge racer ou encore nba showdown et ca fait pareil SVP quelqu'un pourrait til m'aider ? Ne serais-ce qu'a savoir de quoi provient le probleme .. les PRX , le boot.bin , l'Eboot .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant