rouge 13 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour a tous. J'ai un avi avec 2 bandes son et je voudrai savoir si il y a un moyen dans suprimer une? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Très facile avec Virtual Dub Mod.C'est ma méthode, tu en trouveras d'autres sur le net mais celle ci marche très bien. 1.Ouvre ton avi sous VDM. 2.Sous l'onglet "Stream List" tu séléctionnes la bande son à supprimer et tu cliques sur "Disable". 3.Tu sélectionnes Direct Stream Copy. 4.Tu fais "save as *avi". Ta vidéo est prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok merci je teste tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 en fait quand je lis la video avec virtual dub il n'y a que la bande son désiré par contre avec le wmp il y en a deux je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 WMP gère mal les "bivx".Prends VLC et sous l'onglet Audio choisit la piste son que tu veux pour visionner ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Très facile avec Virtual Dub Mod.C'est ma méthode, tu en trouveras d'autres sur le net mais celle ci marche très bien. Je penses plutôt que c'est la méthode de tout le monde qui utilise VDubMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pas si sûr,un exemple: http://www.divx-aide.fr/tuto-sur-les-divx/conversion-video/bivx-en-divx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant