big Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salu a tous voila je posséde une psp 1.5 jap et j'ai un potes possèdent une 2.0 et je n'arive pas a jouer avec un de mes jeux en iso en multi avec lui ni avec un umd ni lui ni moi comment faire? es possible ...es ce a cause de mes réglage merci d'a&vance de vos reponse coordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je crois qu'il est impossible de jouer avec une PSP 1.5 et une psp 2.5 (j'ai fais le test ) Mais ca marche tres bien avec deux psp 1.5. (Sauf si ISO est trop ripper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok , je te remercie de la présision j'espère que il y aura peut etre moyen dans l'avenir car toute les psp ne seront pas des 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est pour lutter contre les PSP 1.5 Avec un peu de chance il y aura un programme, mais il faut pas rêver [Edit] La version 0.4 de Yoyofr utilise l'option wifi ^^ (je parle de l'emulateur Snes Snesx9TYL ) Ca marche sur 1.5 et sur 2.6 apparament (avec le loader GTA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Nepto> elle est pas sorti la version 0.4 j crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi avec une 1.5 j'arrive a jouer en sans fill avec une 2.1. ca depend peut etre des jeux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pour pouvoir jouer en wifi faut pas avoir 2 psp qui viens de la meme zone comme 2 FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai tester Virtual tennis avec une PSP 1.5 (ISO) et une psp 2.5 (UMD) et j'ai pas reussi ... Deux psp Fr. squall051> non elle n'est pas sortie encore la version 0.4 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant