Rohff-V2M Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Link14 & rub==> Tout le monde sait bien que broly vient de la planète Vegeta!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour infos, on peut jouer a GTA SA sur ca partable http://video.google.com/videoplay?docid=8156841711331584669 Désolé pour le double post mais il fallait que je montre çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il se la cartonne le mec qui a fait ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est clair ! Moi, je la sortirais jamais de chez moi Juste pour y jouer au toilette et encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Heee soyez sympa avec Broly....Serieu avec des muscles pareil il peut pas ecrire correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 et surtout vu qu'il est tres tres enervé avec ses petits yeux tout blancs bah il voit plus grand chose de son clavier rajoutez lui des doigts de gorille et son unique pensée depuis sa naissance (kakarotto....) bah ca fait de lui le 1er codeur supa saiyan a nous sortir un emul GC pour PSP... trop fort broly je veux un autographe car la c'est pire que le spectacle de gad elmaleh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVinci Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Nepto> par contre pour les bouton L2, R2, etc. c'est pas le top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oups broly est dans le coin faus pas qu'il me trouve terible la slim ps2 portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 broly ne c meme pas ripper son UMD et il se croit capable de faire un emu (came cube) comme il l'ecrit si bien !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant