broly78 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 slt a tous ceus qui vont lire ceus mesage je voudrais savoire ou je pourais trouvais un san andreas 1.5 qui depasse pas 1go de capaciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 San andreas sur PSP??? Tu dois réver... Tu parle sans doute de Liberty City Story, si c'est le cas ben ta juste à dumper ton UMD que tu auras acheté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 sur psp c GTA liberty city stories et la seul réponse que tu aura ici c'est de l'acheter et de le dumper ah ta été plus rapide que moi guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 nn mais moi je les deja en umd et je les telecharger mais celui la que jai telecharger et trop grand vous pouvais pas me dire ou trouver un gta liberty city de moin de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il suffit de refaire l'image avec UMDgen. Apparament il serat ripper automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ou puije trouver ceus logiciel et comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben il suffit juste de taper UMGgen sur google, c'est pas compliquer. Et pour l'utilisation, il suffit d'ouvrir l'image que tu souhaite traiter et une fois fini tu clique sur Save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 broly78=> t'es vraiment francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 vu les fautes, jpense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ICI tu trouvera un rip- kit de 831 Mb telechargement du rip-kit: http://totalpspv2.ifrance.com/Rip-kits.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant