idrissa140 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut a toutes et a tous,voila c etait juste pr savoir si quelqu un savait si oui ou non project zero 3 pal etait compatible HDD voila merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut idrissa140, tu peux allé voir sur ce site : http://list.ps2hd.com/index.php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il marche avec HDLoader 0.7c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ok merci bien les gars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si vous etiez allés tous les 3 sur le site en question vous auriez remarqué qu'avec la version 0.7c y'a des problèmes de son lors des cinématiques.Il faut utiliser la version mdma et ça plante dans la salle de projection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 "Si vous etiez allés tous les 3 sur le site en question vous auriez remarqué qu'avec la version 0.7c y'a des problèmes de son lors des cinématiques" Pas chez moi. Edit: PS2HD dit ça à propos de Fatal Frame 3, la version US. Project Zero 3, la version Pal, n'est pas encore recensée chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En effet il parle de Fatal Frame 3 mais il se trouve que je joue à Project Zero 3 en ce moment et je m'attendais à ce que ca marche sans problème.Ce n'est pas le cas j'ai des gros problèlme de son durant les séquences vidéo, j'ai pas fais l'expérience du freeze dans la salle de projection car je fais que commencer le jeu. Par contre j'ai encore essayé avec la version mdma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je confirme les problèmes de son avec HDL 0.7C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant