Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut Schtroumf V-Nerf Dis moi, j'ai vu dans une de tes réponses a un post que tu t'y connaissait en VirtualDub. Sais tu comment rentrer une valeur négative pour retarder le son par rapport a la vidéo ?????? PS: Mon prob est plus détaillé dans le sujet "décalage". Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 fais une recherche tu trouvera t'as réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 utilise un autre logiciel comme pinavle studio ou ulead studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut ! C'est con ce que je vais dire mais normalement comme tu fais ça doit marcher. Utilises le pavé numérique pour faire le -, on sait jamais. Sinon, peut être as-tu une version bancale de VirtualDub. Si c'est le cas, va chercher la dernière au www.virtualdub.org Voila ! Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant