Corleone Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, J'aimerai savoir si on peut faire un multi boot sur dvd 9. Dans sony cd dvd generator, il propose bine l'option mais il faut séparer les éléments sur la couche 0 et la couche 1. Si je sépare n'importe comment ou par jeux, ça marche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonne question, ça m'interresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je doute fort que beaucoup de gens soient prêts à gâcher leurs onéreux DVD9 pour faire ce genre de test alors que le résultat sur un DVD5 est déjà aléatoire et que les DVD9 abîment davantage les lentilles PS2 que les DVD simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tout à fait surtout qu'un DVD9 coûte quand même un peu plus cher que deux DVD -/+ R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui c'est clair que les prix des dvd + 9 c'est abuser !! en plus le prix chute pas depuis des mois !! en plus je suis meme pas certain que c'est fiable le dvd + 9 deja que les dvd +4 chez moi il merde deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant