skywalker Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour. j ai une psp 2.00. je l ai downgrade en 1.5 et je suis revenu sur le firmware 2.00. le probleme est que la psp ne reconnait pas ma ms. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Slt et si tu l'as remet en 1.5 elle la reconnait ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 je vais reessayer.sinon y a pas un moyen de mettre les fichiers necessaires par transferts usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je sais pas .. essaie eventuellement de formater ta MS via le PC ( apres avoir sauvegarder si t'as besoin ) Ton pc la recqnnais lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 non le pc indique qu il n y a pas de ms dans la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 et t'as pas un lecteur de carte MS sur ton PC ? ou une autre MS pour voir si elle passe sur ta PSP ? Un APN peut etre aussi pour voir si elle fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 c estb quoi apn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_psp Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Apareil photo numerique Essaie de mettre ta MS autre part pour voir deja si elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 appareil photo numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrodon Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour J’ai aussi un problème avec une MS sony pro duo 2Go (MSX-M2GS) Le transfert est très lent et après quelque seconde la psp bloque Quand je reboot la psp la carte n’est plus reconnu (une autre carte pas de problème) Apres une bonne heure je test la carte, elle est de nouveau reconnu. Quand je joue avec un émulateur elle bloque après quelque minute Pour info j’ai déjà formaté la MS par la psp et par le pc, ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant