speed4 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 cetait sorti cher nous car j'en ai jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ya pas de stick??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non , c'est avec la molette que tu tourne de droite a gauche comme un volant...comme certaines voitures teleguider ! C'est reserver pour ce genre de jeu !! je sais pas si c'est sortit chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Comment tu fais si tu veux appuyer sur C haut et Z en meme temps? Faut avoir des geantes mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Attaaaaaaaaaaa On peut brancher une Manette Nintendo 64 sur PC . En gros il me faudrait une manette N64 ( ca c'est impossible a trouver ) et le truc qui va bien? Ca marche vraiment ces trucs la pour l'émulateur Project64? Que me conseillezvous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro59 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 des manettes n64 meme neuve ca se trouve encore et l'adaptateur n64 pour pc je l'ai ca coute une misere, moins de 6 euros et il y a un port ps2 aussi dessus.tu peu le trouver la par exemple http://www.lik-sang.com/list.php?nav=left_top&category=160& mais j'en est meme vu en grande surface recement mais pas sur kil en avait pour 64 (je suis certain par contre pour ps2, gamecube et xbox). et ca fonctionne nickel avec project64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant