RídLëY Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut a tous, Je recherche un adaptateur permettant de jouer avec une manette PC sur N64. J'ai trouvé ceci: http://www.adaptoid.com/. C'est pour jouer sur son PC avec une manette N64 mais moi je voudrais l'inverse . Vous pensez que c'est possible de brancher une manette PC sur sa N64 avec cet adaptateur? Parce qu'en fait, mes manettes sont mortes! J'en ai plus et je veux pas en racheter parce qu'elles durent pas longtemps! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je n'y connais rien pour les adaptateurs pc==>n64 mais je pense qu'il existe des adaptateurs de manettes ps2 sur n64 et comme tu as une ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Perso j'ai jamais rien vu de tel ! Et c'est pas faute d'avoir un tout petit peu cherché, parceque les manettes 64 ... ben on aime ou on déteste et personnellement, j'ai du mal ! Enfin si quelqu'un a une info. Je suis également preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pc > 64, impossible biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ca alors quel coincidence!!!!!!!!!! moi je voulais justement lancer un post,mais pour trouver un adaptateur n64 sur pc pour jouer sur pc avec l'emulateur n64...mais j'aimerai savoir dans quel magazin je pourrai trouver ca dans le commerce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...