F Destroyer Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Okay, euh par poussé tu entend quoi ? Car quand il explose je suis deja en l'air. Je volait au dessu des immeuble et il a explosé tout a coup Sinon c'est soulant de devoir le ressortir a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 un helico ? y'en a un nouveau ? le maverick du garage ? c'est le premier truc qu'est sortit ya des mois sa non ? pourquoi pas le cheatdevice en faisant simplement L1 sur le hunter ou otre ? ca block ? moi j'ai j'ai la 0.8c je crois sa marche parfait (pas encore testé le 0.9 car je viens de rentré des vac puis GTA m'interesse pas tellement sauf la Radio (je dors avec ) LCFR bref voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut On parle du Cheat Device avec le MPH Game LOader Faut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut MPH a donné des nouvelles il a dit qu'il va régler le probleme du multi et du mode veille Peut etre que le cheat Device marchera après @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant