nass93440 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Nepto >> DSL pour le site j'ai perdue mon mot de passe et mon nom d'utilisateur je ne peut plus kle mettre a jour . de tt facon je sui entrerin d'en refaire un nouveau ki remplacera celui la , encore dsl pour le lien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Quelqu'un a trouvé la solution pour le cheatdevice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je cherche GTA si qqn peut m'aider merci en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testeur21 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour à tous!!! Je viens de télécharger la sauvegarde de l'helico, mais rien à faire, le jeu me dit que la sauvegarde est corrompue... Faut-il jouer avec un jeu UK ? Merci de m'aider !!! Sinon, à quel endroit l'helico est -il disponible dans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut Si tu as le jeu Fr prends la sauvegarde UK et si tu as le jeu US prends la sauvegarde US. Sinon quand tu lances la sauvegarde tu apparait dans une maison tu sors et hop dans le garage mais regarde la video sur le site d'EdisonCarter pour pouvoir le sortir facilement Moi la premiere fois j'ai mis 10 min. Enfaite en 2 min c'est faisable. Sinon pour GTA file ton msn je te dirai ou l'avoir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai essayé d'enlever DATA2.BIN Mais ca marche tjs pas En faite je sais pas comment est construit son cheat @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Yes merci pour l'helico! Par contre je n'arrive pas a le sortir du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je t'ai dit de regarder la vidéo sur son site http://www.maxbot.com/gta/ tu regardes En gros il faut utiliser une voiture Tu enleves la moto, tu mest la voiture devant l'hélico dans le coin à gauche, tu sors de la voiture tu pousses l'hélico jusqu'a ce que tu puisses le pousser avec la bagnole et après sors le le plus possible et c'est bon Enfin regarde la vidéo c'est plus simple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Oui oui je fesait deja comme dans la video, mais c'est pas evident quand meme... la j'ai reussi, mais l'helico a explosé en plein ciel....je ne sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il faut que tu le pousses un max car si tu montes et que les helices n'ont pas de place et bien tu petes car ca fait chauffer le moteur Donc si tu vois que ca passe fait n'insistes pas. Et pousses davantage. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant