thorgsen Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour a tous Voila je viens de recevoir ma pstwo avec sont hdcombo tous neuf et j'ai des soucis pour faire marcher hdloader avec. J'ai installé le kit launchelf + hdloader de mapomme sur ma cm et des que je boot sur le disque dur hdloader me demande de le formater, meme si je l'ai fait 30 sec plus tot. une fois formater je peux installer un jeux sans soucis dessus et jouer avec sans probleme, mais si je redemmarre ça recommence, quelqu'un aurait-il une soltion pour moi, svp ps : mon dur est branché en master dans le hdcombo merci d'avance pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il faut prendre la version pour HDConnect du kit. Lis bien le premier message ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=502719&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgsen Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 arghhhh!!! désolé d'etre con et de ne pas avoir lus jusqu'au bout en tous cas merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant