Aller au contenu

lik sang ou japan touch?


jloup

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je voudrais acheter une psp giga pack ceramic white (donc en import) et je me demande sur quel site le commander : je connais lik sang et japan touch , lequel est le plus interessant? Où alors si vous avez d'autres sites à me conseiller je suis preneur!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NITRO Alias NtRnOs

 

et Japan-Touch est toujours en ligne pour montrer nos produits mais la nouvelle boutique est ici http://www.yamato-export.com

 

On refait tout à zéro car il y a eu quelques souci dans japan-touch (bug SQL, pertes de 80% des photos des articles, et la boutique jlavais DEV Bizarement).

 

PS : On peut voir la différence avec la nouvelle ^^ (pas encore fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a essayez plusieurs test gardez les clients mais cela bugé gardé les articles aussi et même les historiques des commandes.

 

On pense que le moyen de payement moneybookers faisait bugé la base de donnée et comme cela a pu touché n'importe quoi dans celle ci on a préféré tout viré.

 

Pour les comptes clients nous sommes désolé, les commandes à la rigeurs on connait les bons clients ^_^ et les produits on en avait environ 2000 mais sur les 2000 environ 1800 été sans photos ou presque plus et donc pas trop PRO.

 

Donc on remet tout normalement tout sera ok courant mars pour les articles paypal revient aussi courant mars. Mais vous pouvez vous inscrire et commander comme d'habitude le forum est à votre disponibilité (jdois arrangé les bugs après avoir fini la boutique).

 

Donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...