luss.j Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjour à tous, voila plusieurs jours que je galère et je cherche desespéremment une aide En fait j'ai réussi à placer les 3 pièces du magic key 2 sans problème et le jeu tourne capot ouvert, tout va bien sauf que, à cause de la 3ème pièce (celle en haut à gauche), je ne peux pas refermer ma console. En effet, la petite tige horizontale de la 3ème pièce (2 ou 3 mm), une fois positionnée tombe dans le petit couloir dans lequel doit glisser la tige du ressort du capot. Il m'est donc impossible de refermer ma pstwo tant qu'il y a cette 3ème pièce. J'ai essayé de limer un peu cette tige de la 3ème pièce pour la rendre plus fine mais le problème est toujours là. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce souci? Et est ce que quelqu'un aurait une solution? merci d'avance pour vos réponses (que j'attends avec impatience!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 T'as une photo? La tige s'enfonce dans le "couloir" mais si ca ne rentre pas tu ne dois pas avoir la bonne version de console.... Mais oui en fait cela dépends des consoles certaines nécessitent un autre outil différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luss.j Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Voila une photo pour vous montrer mon souci. la qualité n'est pas top mais on devine quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luss.j Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Désolé, je ne pensais pas que la photo était aussi grande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui je confirme c'est bien l'endroit ou ca se met En effet, la petite tige horizontale de la 3ème pièce jusque la ok (2 ou 3 mm) de longueur??? ah non c'est plus long une fois positionnée tombe dans le petit couloir dans lequel doit glisser la tige du ressort du capot. Il m'est donc impossible de refermer ma pstwo tant qu'il y a cette 3ème pièce. pas normal puisque ca vient dans un trou. Pour moi ce n'est pas le bon outil. Regarde plutot le magic switch http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 salut moi je n arrive pas du tout a placer la pièces n°3 donc mon cd ne tourne pas quelqu un pourrai m expliquer comment faire ps : j ai pourtant le plan du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi aussi j'avais acheté sa autrefois et je n'ait j'amais réussi a le mettre j'ai donc du ouvrir ma console et mettre du scotch et c'est beaucoue mieux que magic key 2 par ce que la on peux fermer le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai testé et ca marche bien, je récap. La pièce doit être positionné en biais et non droite comme tu l'as mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci mais le prob c que ca ne tien pa qd j le tien c bon mais apres c la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant