Snake1628567281 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Donc, si apres avoir essayé de regler la vis noire+molette blanche, et qu'il n'y a pas de mieux, va sur le site de ma baniere, sur le forum, il y a 2 tuto au choix pour nettoyer les 2 lentilles. Une methode en demontant, une autre sans ouvrir le bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeRdZ Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci pour vos réponses et je vais vérifier cela dès que je suis de retour chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bon bon bon je lis je lis et j'me dis apres avoir demonter ma scph-35004 ^^ et avoir vu la ptite lentille s'avancer monter descendre et se stopper... et avoir vu le cd avoir un reflex ( une feinte je vais tourné mais en fait non je bouge juste un coup) j'me dis que faut que je change la lentille?!! bref c'est ma question et que je vous pose Hardware-coregamers !! et puis si vous pouviez me conseiller (j'prendrais sur metashop..) merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Tu peut essayer de netoyer le bloc optique, de regler la molette blanche etc... Des tutos sont sur le forum de ma baniere. Si tu veux pas de faire chier, tu change le bloc par le meme modele (à condition que le disque fasse une petite impultion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant