maxstone Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hoi! Je vends donc une ps2 V9 pucé Matrix Infinity qui traine depuis pas mal de temps(lit tout sans passer par le navigateur) avec: +Acessoires+ 4 manettes dont 3 officiels 1 carte mémoire 1 G-con2 +Jeux+ /Originaux\ SSX3 Metal Gear Solid 2 Soul Calibur 2 True Crime Burnout 2 Splashdown Time Crisis 3 Mtx: Mototrax Tekken 180€ FDP out -Envoi en Contre-remboursement ou -Main propre sur Angers ou Nantes(le WE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu ferais bien d'éditer et d'enlever les jeux gravés sinon tu va te faire allumer par les les modo. NO WAREZ!!! Mais personne ne lit cette charte..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstone Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mea Culpa. Ca marche comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Comme j'ai fait c'est bcp mieux oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstone Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstone Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 up à 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzzball Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut, Possibilité en MP sur region parisienne...??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzzball Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 désolé j'avais po vu nantes loool Bah en contre remboursement 140 euro je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstone Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 140€ et partage du prix du CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzzball Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je veux juste des photos si possible et également savoir si vous avez la boîte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant