CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut a tous Est-ce que l'on peut mettre un emulateur mame sur une 2.5, si oui lequel et est-il fluide ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moi j ai reussi a le metre,jais des jeux qui aparaisse,alors que j en n ai pas mis et qand je lance un jeu la psp s eteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lol !! Mame ne marche pas qq soit la version de ta psp. A moins bien sure que tu sois fan de de Mrs Pac Man et que tu aimes jouer en 2 fps. En ce qui concerne l'emulation sur 2.5 c'est une vaste utopie, tout le monde te le dira, le "user mode" de la 2.5 ne permet pas les fonctionnalités aboutis du "systeme mode" de la 1.5. Fallait pas faire de MaJ. Bon je retroune me faire un ptit Kof 99 sur ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ouah, impressionnant... Moi j'ai une 2.50 et je peux jouer à KOF 99, en version NeoCD, full speed, sans bug et avec les musiques en qualité CD. Comme quoi... Non, l'émulation sur 2.50 n'est pas une utopie. Elle est certe limitée par l'absence de mode kernel mais c'est déjà impressionnant d'en arriver là. De plus, on est pas obligé de magouiller à fond pour jouer aux jeux originaux, parce que c'est quand même ca le but de la PSP. Ca me fait toujours rire ces conneries, "je peux jouer sans problème à un homebrew pourri calqué sur pacman ou space invader mais par contre j'arrive pas à lancer Winning Eleven 9 ou GTA". Franchement, ca vaut le coup de payer 30000 yens pour jouer à Pacman. Allez, grandissez les gars, ca fait de la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok, ok merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ouai moi jsuis bien d acord avec toi kio.y von bien y etre obliger un jour ou l autre a upgrader.et galerer 1jour pour lancer gta,ca me gonflerais moi.nous on na juste a lancer et op ca tourne.ah ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ca prend 5 mn faire la manip de GTA pas plus si tu as un iso il suffit de savoir lire ^^ apres vous n'etes pas obligé de faire les decus parce que vous n'avez pas de 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je fais pas le décu Pour info, j'ai une PSP japonaise que j'ai achetée le jour de sa sortie au Japon en version 1.0. Donc, à ce niveau là j'ai pas à me plaindre. Seulement, à l'époque au niveau homebrew il n'y avait pas le choix ni la qualité que l'on a maintenant alors, comme la plupart des gens, je l'ai mise à jour en 1.52. Puis est arrivée la version 2.00 avec le navigateur internet que j'attendais avec impatience et que j'utilise encore énormément. Et voilà, je suis en 2.50 et les homebrew sont de plus en plus géniaux. Tant pis... J'ai aucun regret, il suffit d'attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant