Aller au contenu

Mame sur 2.5 ?


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

Lol !!

Mame ne marche pas qq soit la version de ta psp.

A moins bien sure que tu sois fan de de Mrs Pac Man et que tu aimes jouer en 2 fps.

En ce qui concerne l'emulation sur 2.5 c'est une vaste utopie, tout le monde te le dira, le "user mode" de la 2.5 ne permet pas les fonctionnalités aboutis du "systeme mode" de la 1.5.

Fallait pas faire de MaJ.

Bon je retroune me faire un ptit Kof 99 sur ma psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, impressionnant...

Moi j'ai une 2.50 et je peux jouer à KOF 99, en version NeoCD, full speed, sans bug et avec les musiques en qualité CD.

Comme quoi...

Non, l'émulation sur 2.50 n'est pas une utopie. Elle est certe limitée par l'absence de mode kernel mais c'est déjà impressionnant d'en arriver là. De plus, on est pas obligé de magouiller à fond pour jouer aux jeux originaux, parce que c'est quand même ca le but de la PSP.

Ca me fait toujours rire ces conneries, "je peux jouer sans problème à un homebrew pourri calqué sur pacman ou space invader mais par contre j'arrive pas à lancer Winning Eleven 9 ou GTA".

Franchement, ca vaut le coup de payer 30000 yens pour jouer à Pacman.

Allez, grandissez les gars, ca fait de la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas le décu

Pour info, j'ai une PSP japonaise que j'ai achetée le jour de sa sortie au Japon en version 1.0. Donc, à ce niveau là j'ai pas à me plaindre.

Seulement, à l'époque au niveau homebrew il n'y avait pas le choix ni la qualité que l'on a maintenant alors, comme la plupart des gens, je l'ai mise à jour en 1.52.

Puis est arrivée la version 2.00 avec le navigateur internet que j'attendais avec impatience et que j'utilise encore énormément.

Et voilà, je suis en 2.50 et les homebrew sont de plus en plus géniaux. Tant pis...

J'ai aucun regret, il suffit d'attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...