Aller au contenu

Question Xeno Gc


Shalkis

Messages recommandés

Invité calibra460
Slu a tous ,j'aurais voulu savoir j'vais bientot avoir une puce XenoGC+Coque 12 cm et j'hésite a la changer car moi je voudrais en plus de lire des backups faire des copies de sauvegardes de mes jeux alor comen faire j'ai aussi le jeu PSO+BBA xpliker moi faut mettre le dol GCoS 1.3 dans la ram par dvd via la puce XenoGC aidez-moi et un tuto !!! merçi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Yé j'ai installé ma puce sans difficulté grace a tous les gens qui on posté sur ce forum mais mes backups ne passé pas

Pourtant mes dvd étaient des philips... Bcp de gens disent qu'il faut d'abord tester plusieurs dvd avant de toucher au potard mais je trouve que ca revient vite cher !!

Etant radin j'ai opter directement pour la modif du potard et Au Miracle ca a marché du premier coup En meme temps mon potard été régler à 370 d'origine et je l'ai baissé a 200 et d'après certaines de mes lectures je pense que pour les gens qui on un potard régler a plus de 250 Ohm il est plus interressant de baisser la résistance entre 170 et 250 que d'acheter des milliers de cds...

Voila.

 

Ptite question pour les pro : Est ce que de baisser le potard ntre 170 à 250 risque t'il vraiment de nuire à la durée de vie de la lentille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radin malin ?

Pas la peine d'acheter des "milliers" de dvds pour tester !

Et au moins ca permet d'eviter de flipper pour sa lentille !

 

Enfin je dis ca mais je vais peut etre passer au réglage aussi car ca ne passe toujours pas et je ne sais plus ou ranger mes palettes de dvds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca marche et est ce que sa marche avec la Xeno Gc ??

Sinon si dans un de mes backup (NFS MW) le jeu se lance bien j'ai la cinématique de début et le menu mais dès que je lance une course vers la fin du chargement juste avant la course le jeu freeze... mauvais backup ou mauvais gravage ( deja 2 gravage 1x et 2x ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...