el_ché Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Voila, la demo de COD2 est disponible ici.(Canada) Allezcher amis européens a vos comptes us pour le dl Pour ma part j'attend la demo de Ghost Recon. Esperant que celle-ci sorte avant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjours et merçi el_ché elle est aussi dispo sur les serveurs en europe mais c quand même cool de prévenir les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 merci pour l'info ,j'y cours......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est quand qu'ils vont mettre la demo de fight night 3? en plus ses batard ils mettent des photo tu crois c'est une demo, en faite ya rien comme lost planete ou meme fight night c'est pas telechargable, en faite c'est des pub, comment ca se fait en belgique ils l'ont est pas en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 call of duty il est pas terrible online, l'ambiance elle est un peut froide ca rien a voir avec halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est quand qu'ils vont mettre la demo de fight night 3? deja dispo depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 il faut que tu crais un compte us pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ouai je sais ca, je demande juste si elle est dispo en france el ché il me dit quelle est dispo depuis longtemps, mais moi je la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 elle est pas dispo en france el che est québequois donc pour lui dispo depuis longtemps a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant