Appelsap Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 bonjour si c'est pas vendu, (je suis habitué a toujours arrivé trop tard lol) je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaykay Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, J'aimerais savoir si tu as toujours le lot, si oui je te le prend sans hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appelsap Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 oui mais ca sera apres moi lol , j'ai deja poser une option dessus mais le hic pour le moment pas de reponse du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Salut Je suis de retour après quelques jours d'absence. Regardez vos mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appelsap Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Y a pas de mp dans ma boite pourtant j'ai été le premier sur le coup "je prends" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appelsap Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 enfin en relisant le post c'est pas tout a fait vrai , y a une personne qui a mt une offre que sur l'adaptateur pour 30€ mais meme le cas echeant le disque m'interesserait voila j'espere que tu respecteras l'ordre d'arriver des offres sinon ca fera une annonce de plus a mettre dans mon cimetiere @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaykay Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je n'ai pas recu MP non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pour kaykay je n'ai pas ton adresse mail ou msn voila la mienne casper8326@hotmail.com viens en parler sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 sinon je prends de suite ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 j'attend des réponses de Appelsap et de kaykay. ils sont juste avant toi proteus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant