Aller au contenu

[VENDU] adaptateur réseau ps2 + disk dur 80


casper

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je vends adaptateur réseau ps2 + disque dur maxtor 80 go. Tout est neuf dans l'emballage.

 

 

adaptateur réseau ps2 : 30 € port compris (+3.05€ pour l'assurance en plus)

 

 

 

maxtor 80 go ide référence 6Y080L0 : 48 € port compris (+3.05€ pour l'assurance en plus)

 

Sinon pour l'ensemble :

- 65 € port compris

- 68 € port compris + assurance la poste en cas de perte ou casse jusqu'à 500 €

 

Je suis disponible dans le var (83) et éventuellement dans les alpes maritimes (06).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adaptateur a été acheté le 15/07/2005 donc il est encore garanti et j'ai la preuve d'achat.

 

Mon disque dur a été acheté le 13/09/2005 donc il est encore garanti et j'ai la preuve d'achat.

 

Sur metashop il y a combien de port pour un adaptateur ?? Et pour ton disque dur combien de port ??

 

Donc 65 € le disque dur 80 go + l'adaptateur réseau. Le tout neuf et avec environ 6 mois de garantie. Je pense pas être un voleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué desoler j avais mal lu j avais pas vu que tu vendais le tout 65euros ......ca vaut le coup..et j ai pas dit que t etais un voleur !!c juste que j ai lu vite fait j ai sauter des lignes desolé !

sinon c est con que t es pas du nord j aurais pris l adaptateur reseau en mp..

j aimpe pas la poste peur de me faire niq.....par le vendeur !! je dis pas que tu n es pas honnete mais bon on sait jamais ...je voudrais pas recevoir un truc qui fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...