casper Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut à tous Je vends adaptateur réseau ps2 + disque dur maxtor 80 go. Tout est neuf dans l'emballage. adaptateur réseau ps2 : 30 € port compris (+3.05€ pour l'assurance en plus) maxtor 80 go ide référence 6Y080L0 : 48 € port compris (+3.05€ pour l'assurance en plus) Sinon pour l'ensemble : - 65 € port compris - 68 € port compris + assurance la poste en cas de perte ou casse jusqu'à 500 € Je suis disponible dans le var (83) et éventuellement dans les alpes maritimes (06). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzzball Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 A quoi sert adaptateur ps2 réso ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut A mettre un disque dur dans sa ps2 entre autre. Si tu veux en savoir plus prend mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xigor Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut je ten prends un a 30 € fpdin je sui sur paris jai prit ton msn + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 sur metashop y coute 30euros !!et au moins y a une garantie 1an dessus.....et disque dur 160giga 79euros donc.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Mon adaptateur a été acheté le 15/07/2005 donc il est encore garanti et j'ai la preuve d'achat. Mon disque dur a été acheté le 13/09/2005 donc il est encore garanti et j'ai la preuve d'achat. Sur metashop il y a combien de port pour un adaptateur ?? Et pour ton disque dur combien de port ?? Donc 65 € le disque dur 80 go + l'adaptateur réseau. Le tout neuf et avec environ 6 mois de garantie. Je pense pas être un voleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oué desoler j avais mal lu j avais pas vu que tu vendais le tout 65euros ......ca vaut le coup..et j ai pas dit que t etais un voleur !!c juste que j ai lu vite fait j ai sauter des lignes desolé ! sinon c est con que t es pas du nord j aurais pris l adaptateur reseau en mp.. j aimpe pas la poste peur de me faire niq.....par le vendeur !! je dis pas que tu n es pas honnete mais bon on sait jamais ...je voudrais pas recevoir un truc qui fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant