Aller au contenu

La Futur PSP avec une Camera


rub

Messages recommandés

Merci LOIC_151091 . c'est bien si ça sera 2 méga pixel !!!!! surtout si c'est les même appareil photo que les mobile sony ericsson. Prenez le sony ericsson K750I par exemple , il prend de très bonne photos 2 megapixels , ça serait vraiment sympa que la psp fasse pareil.

 

vous imaginez !!!!! une sorte de msn sur la psp et grace au WIFI. ou alors pour joué en réseau , une photo pour se présenter. il ne manque plus que un micro et la PSP2 va ressembler à un véritable PC mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je considère kon a de la chance avec nos premières versions!! On pourra plus ou moins installé des homebrews assez librement! Les nouvelles versions devraient surement etre bourrées de protections!! C'est vrai ke les notrres sont limités en mémoire mais c de vrai machines de guerre!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodidood ----->à mon avis Sony fera une rétrocompatibilité ou même les jeux seront identiques mais la console embarquera des "gadgets" en plus rempensez à la GBA.. y'a eu combien de models (sans lumière, avec,etc) je pense au contraire que sony à tout compris en affaire et que le fait de sortir une nouvelle PSP d'ici peux permettra à un très grand nombre de joueurs ne possèdant pas encore de PSP "1ere génération" de s'en offrir une pour moins cher que le prix actuel... et pour les plus riches (Frimeurs ou chanceux etc..) d'entre-nous bahh on se permettra un plaisir...The Brand New PSP!!!! LoL.

alexnrok2 -----> tu oublies que c'est pas le nombre de méga pixel qui détermine la Qualité d'image... mon Appareil Photo 2.1Mp est bien mieux que le petit truc slim de ma mère qui lui fait 4Mp... la Résolution les amis!!!mon vieux Numérique développe du 1600X1200...Forcément c'est pas mal même pour un "vieux" 2.1Mp de 6-7ans...

 

YEAAAAAAAAAAHaaaaaaaaaaaaaa ITESHIMAZO KORA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de croire à des rumeurs à la cons...

Déjà que sony va vendre sa ps3 à perte, vous pensez kils vont toucher à la psp? De plus sils riskent bien de sortir une petite cam, ce serait une cam ki se fixerait au dessus, comme le micro de talkman alors arrêtez de partir dans des délires pareil. C pas possible d'être aussi mouton que ça

 

PSP World has not been able to confirm the existence of a new PSP

 

et en plus ça sait même pas lire l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...